×
Create a new article
Write your page title here:
We currently have 6,035 articles on Polcompball Anarchy Wiki. Type your article name above or create one of the articles listed here!



    Polcompball Anarchy Wiki



    Warning

    This page is in French, You can see it in English if you had Google Chrome.


    Présentation

    Le Zalvusisme est une idéologie se disant d'extrême droite sur le sociétal, la diplomatie et le civil mais de centre à centre-gauche sur l'économie. Zalvus défend une doctrine très fortement inspiré du Phalangisme avec une économie National-Syndicaliste , une diplomatie isolationniste et défend un régime similaire à la France de Vichy du Maréchal Pétain , il est également très fortement opposé à la politique de Davos qui déclare être «l'idéologie du politiquement correct et mondial» et souhaite lutter activement contre celle-ci pour retrouver une France qui avait ses valeurs monarchistes et qui décidera seul de son destin.


    Doctrine

    Economie, Syndicat, Travail, Interventionnisme

    Zalvus souhaiterait une économie corporatiste orienté à gauche et national-syndicaliste. Pour lui, le corporatisme est une idéologie naturelle qui a été crée par les rois pour défendre les travailleurs sans partir dans un délire d'internationalisme ou encore lutter contre les riches. Pour Zalvus. Adhérer au communisme et au capitalisme n'est qu'une vaste blague car ce sont deux systèmes qui ont été imposé par Davos et qui veut soumettre les Français qu'importe leur statut économique

    Zalvus est très attaché aux syndicats qu'il apprécie fortement, pour lui. Les travailleurs doivent s'organiser en syndicat afin de défendre leur liberté vis à vis des entreprises qui pourrait les surexploiter. Mais pour Zalvus, il ne faut qu'un syndicat qui soit au main de l'état pour éviter que des groupes syndicats anarchiste se forme et décide de détruire leurs entreprises et de faire des grêves qui pourrait impacter fortement l'économie Française,

    Zalvus souhaiterai rencontrer tout les chefs syndicaux afin de discuter et trouver des solutions qui peuvent correspondre aux travailleurs pour qu'ils puissent vivre de leur travail et travailler dans de bonne condition. Il propose notamment d'augmenter le SMIC à 1500 € en France, interdire que les employeurs licencient pour aucune raison, baisser les heures de travail à 32 heures et les permettre de partir à la retraite à 60 ans voir 57 ans si leur travail est pénible.

    Il est également pour que l'état intervienne dans l'économie afin de protéger les travailleurs et ne pas laisser les entreprises et le marché décider de tout et abusivement quitte à réduire les libertés individuelles. Egalement, pour aspirer à la justice sociale il aimerait l'État rompre avec le capitalisme et redistribue les richesses, notamment en imposant les riches et aidant les pauvres. Il veut également que l'État régule l'économie et corriger les excès du libéralisme pour limiter les inégalités grâce à l'impôt.

    Néanmoins il ne souhaite pas un interventionnisme sévère qui réquisitionne les entreprises, fixant tous les prix et tous les salaires. Il veut quand même que les entreprises puisse encore avoir un minimum de liberté tant qu'elles n'aillent pas à l'encontre des lois Françaises. Il est également opposé à l'égalité salariale pour tout le monde, pour lui. Un ouvrier ne peut pas gagner autant qu'un chef d'entreprise et l'inverse également, il veut que le salaire puisse permettre au travailleur de pouvoir payer ses taxes, impôts, se nourrir, s'habiller et pouvoir se détendre.

    Tradition - Régime - Démocratie

    Zalvus souhaite revenir dans une société traditionnel et réhabiliter les valeurs de la monarchies (comme le patriarcat et le catholicisme ) pour lui : la patrie, la religion ou encore la famille sont autant des valeurs malmenées depuis des années par les gouvernements successifs jacobin. L'État doit être leur protecteur, pas leur destructeur. Son rôle est de préserver les traditions et les valeurs dont nous avons hérité. Il aimerait donc abolir la laïcité qui est pour lui «le meilleur allié de l'islamisme de la francophobie et du progressisme» afin de remettre le catholicisme comme religion d'état, il n'est pas pour autant contre les autres religions tant qu'elles n'aillent pas contre les valeurs de la France et qu'elles soient pratiquer en privé. Il veut à tout prix lutter contre la montée de l'athéisme qui entraînerait la montée du progressisme qui veut détruire les valeurs Françaises et le Catholicisme.


    Par rapport à l'état, si Zalvus arrive au pouvoir, ses premières mesures serait de supprimer quelques allusions au jacobinisme et à la République généralement, il souhaiterait que la République Française soit désormais appeler l'Etat Français, après avoir résolu les problèmes de notre pays. Zalvus proposera aux citoyens si il souhaiterait que la monarchie soit rétablie, de là, deux scénarios peuvent apparaître.


    En cas de Oui  : Zalvus proposera aux citoyens de choisir entre les deux branches qui se disputent la prétendance au Royaume de France, Les Orléans et les Bourbons

    Peu après le résultat du référendum Zalvus appellera Jean IV (le prétendant Orléaniste à l'heure ou la page est écrite) ou Louis XX (le prétendant légitimiste) et le Pape François Ier pour que la branche désigné soit couronné Roy de France et ainsi faire revenir la Monarchie plus de 200 ans plus tard, de lors. Une Monarchie Constitutionnelle sera mise en place ou le Roy n'aura qu'un pouvoir limité ou il ne serait que le fédérateur d'une nation derrière son envoyé de Dieu et que Zalvus soit celui qui dirige toutes les affaires de l'état, nous pourrons parler d'un Régime Monarcho-Fasciste qui sera très fortement inspiré du Royaume d'Italie (1922-1943) qui était dirigé par le Duce Benito Mussolini


    En cas de Non  : Zalvus abolira la république de force et mettra en place une République Fasciste qui reprendra malgré tout les valeurs de la monarchie et du catholicisme, tout comme l'Espagne Franquiste dirigé par Fransisco Franco , son nom de dirigeant serait dans ce cas : Le Coq. Afin de défendre la culture Française.

    Comme vous l'avez compris, Zalvus est très antirépublicain qui pour lui est un réel foutage de gueule pour un régime qui se prétend défendre des libertés alors qu'ils ont empêché la restauration monarchiste de Patrice Mac Mahon (1873), ce qui montre que la république jacobine n'est qu'une chimère pour tromper les Français afin de les faire croire libre mais en réalité les exploiter et leur enlever leur droits fondamentaux si ils ne sont pas d'accord avec le pouvoir.


    Par rapport à la Démocratie. Zalvus est un fervent opposant à la démocratie libérale , pour lui. La démocratie Libérale retarde et très souvent empêche les actions qui peuvent changer considérablement l'état de notre pays, semant discorde et provoquant une instabilité monstrueuse. Il considère les patriotes démocrates comme des gens qui ne sont pas réveillé sur ce qui se passe au dessus de nous. Il souhaite une démocratie contrôlé qui sera abordé dans les différentes parties.


    Diplomatie - Relations Internationales - Libéralisme

    Pour commencer, Zalvus souhaite quitter absolument l'OTAN qui est pour lui un outil des Etats-Unis d'Amérique pour nous asservir et nous imposer le progressisme et la "démocratie" et de l'Union Européenne qui est une chimère qui dépossède la France de sa souveraineté, il trouve aussi que l'Union Européenne est une illusion et qu'il est évidemment impossible de s'unir à 27. Il veut donc une diplomatie isolationniste


    Par rapport aux relations internationales, Zalvus veut malgré tout bien s'entendre avec le camp Américain et Russe , il souhaite que la France réobtienne des relations positives avec la Russie qui ne voit pas comme un ennemi mais un partenaire et un ami historique de la Première Guerre Mondiale. Il souhaite donc lever les sanctions internationales contre la Russie pour son invasion de l'Ukraine qui en plus nous pénalise et ne leur fait rien. Mais ne soutient pas la Russie dans la guerre qu'il juge que les deux camps ont leur responsabilités dans cette guerre. Si une Troisième Guerre Mondiale éclate, Zalvus fera son nécessaire pour être neutre et en cas d'invasion Russe de la France. Zalvus est prêt à se battre pour que la France réobtienne ses libertés si Vladimir Poutine décide d'annexer ou fantochiser la France.

    Zalvus sur le plan économique est antilibéral. Mais il est conscient que de ne pas s'ouvrir au libéralisme serait un suicide pour son pays. Alors il souhaite ouvrir le pays à des exportations mais limités, seulement en cas de besoin nécessaire. Il souhaite mettre en place un protectionnisme et un Nationalisme Economique pour défendre et pouvoir que les travailleurs touchent de leur ressource qui vendent.

    La question Démocratique

    Zalvus est donc comme écrit plus haut antidémocrate libéral , il préférait mettre en place une démocratie autoritaire pour permettre aux citoyens de pouvoir participer à la société mais sans renverser le régime en place pour remettre un ancien régime qui a pourrit la France. Sous son pouvoir seul les élections municipales, départemental et régionales serait conservé, les présidentielles étant supprimé car la république a été aboli, les législatives et Sénatoriales pour empêcher le retour au pouvoir des faucheuses de la France et les Européennes car la France ne fait plus parti de l'Union Européenne.

    Les citoyens pourront donc choisir leurs conseillers municipaux, leurs conseillers départemental et leurs conseillers régionales. Les maires seront élu par le conseil municipal tout comme les présidents de départements et de Régions.

    Zalvus souhaite abolir les partis ayant fait parti des faucheurs de la France et ceux qui pourrait restaurer la déchéance. Les partis autorisés seront seulement des partis proche du pouvoir qui ne feront pas de changement profond avec le régime que a décidé Zalvus.

    Les maires seront surveillé par un préfet afin de surveiller qu'il n'aille pas à l'encontre des principes de la France.

    Les présidents de département et région seront surveillé par le Président du Conseil lui même

    Un Régime centralisateur et un Régionalisme modéré

    Zalvus voudrait avoir la main mise sur les régions et les départements afin d'y prendre les solutions au cas où que les présidents départemental ou régional ne sache pas gérer. Il est très anti-fédéraliste car pour lui, permettre que des états ait une certaine autonomie pourrait affaiblir la France et facilité des guerres de sécession.

    Il voudrait également encourager la culture des régions Françaises comme par exemple : Apprendre le langage régional dans les écoles. Mais il ne souhaite pas non plus que ces états croient qu'avec leur culture encouragé qu'ils pourraient devenir indépendant.

    Un fascisme contre-révolutionnaire

    Contrairement à certaines forme du fascisme Français comme Le Rassemblement National Populaire de Marcel Déat , Zalvus souhaite mettre un terme à l'héritage Jacobin en supprimant les cultes imposé à la révolution en chassant activement la Franc-Maçonnerie et en réhabilitant des valeurs Monarchistes.

    Un fascisme non pan-européen

    Contrairement à également des branches du Fascisme comme les Black Shirts de Oswald Mosley ou le Strasserisme des Frères Strasser , Zalvus est fortement opposé à l'idée de créer une nation Européenne.

    Ceci s'explique par le fait que Zalvus soit pour l'indépendance de la France et que pour lui, composer une Nation Européenne avec l'Allemagne ou le Royaume-Uni est impensable du fait que ses pays sont complètement opposé à la culture Française et que ce sont des ennemis absolus de la France.

    De plus il est impossible d'unir les pays de l'est et du Nord Européen qui ont une culture et une religion complètement différente de notre Pays.

    Un Fascisme impérialiste, colonialiste et pan-nationaliste modéré en Europe

    Zalvus contrairement aussi à d'autre forme de fascisme qui sont anti-impérialiste et anticolonialiste il souhaite agrandir les frontières Française et rétablir un Empire Colonial pour pouvoir avoir des ressources sans passer par le libéralisme économique.

    Il aimerait que la France reprenne le Benelux et la Rhénanie qui ont était des territoires Français et que la France reprenne l'Afrique du Nord en priorité (Maroc Français, Algérie et Tunisie)

    Un fascisme antiallemand et antinational-socialiste

    Malgré que Zalvus admire Adolf Hitler pour le redressement de son pays, son impérialisme et qu'il soit inspiré de lui sur certain point pour le redressement de la France. Il est extrêment opposé à l'idéologie National-Socialiste qui est complètement confus et débile à vouloir une race supérieure et à unir communiste et capitaliste de plus, Hitler est très francophobe ce qui pousse en retour Zalvus de les détester également.

    Il a une plus grosse haine contre ceux qui se réclame de l'héritage National-Socialiste (Néo-Nazi) comme les skinheads qui pour lui, est une culture venu des Etats-Unis au quel pourtant les NS y sont fortement opposé et constate également que ces Néo Nazi reprennent des valeurs occidentales progressistes et sont des jouets de Davos. Il les surnomme comme des "Gogols 88"

    Il s'oppose également à des groupes néo-nazi Européen comme le Régiment Azov en Ukraine qui confirme l'analyse de Zalvus sur le contrôle de Davos des Néo-Nazi et qui assassinent des Slaves qui n'ont rien fait.

    Un fascisme écologique

    Zalvus est antiproductivste et écologiste modéré. Pour lui, l'écologie est une politique importante parmi d'autres. Elle ne doit être en aucun cas négligée.

    Il est pour le nucléaire qui pour lui est l'énergie la plus écologiste qu'il a. Il ne s'oppose toute fois pas à l'éolien qui est aussi une solution écologique.

    Il veut qu'on respecte notre planète afin de ne pas vivre dans un bordel dans les années à venir et pour contrer le changement climatique. Il veut que l'élevage soit traditionnel et non barbare et limiter les animaux tués dans les abattoirs.

    Il aimerait malgré tout que les industries ne soit pas à côté des habitions comme le nucléaire afin d'éviter des catastrophes et de permettre aux habitants de profiter de l'air.

    Un fascisme irrédentiste

    Zalvus veut venger la France de ses multiples humiliations commise par les Anglais et les Allemands ce qui le pousse à être anglophobe et germanophobe, il souhaite diviser l'Allemagne et reprendre la Rhénanie et diviser les Anglais en redonnant à l'Irlande, l'Irlande du Nord et libérer l'Ecosse, les Pays de Galles et le Royaume de Wessex

    Droits des Homosexuels

    Pour Zalvus, les homosexuels doivent vivre normalement et être protégé des discriminations, il ne voit pas en quoi ça dérange que deux hommes ou deux femmes s'aiment tant qu'ils sont heureux. Cependant, il est contre le fait d'afficher publiquement son orientation, ce qui vaut pour les couples hétéros et gay. Un couple est privé et ne concerne que les deux personnes et leurs proches, ce n'est pas admissible que des couples s'embrassent devant tout le monde alors que tout le monde s'en fiche.

    Zalvus a par contre un sacré problème avec l'idéologie LGBT qui pour lui sont des «Malades Mentaux qui veulent pendre tout les hétérosexuels et imposer le progressisme», il est pour dissoudre toutes les associations LGBT+ et réprimer les gay pride qui est pour lui un cirque à ciel ouvert.

    Par rapport à leurs droits : Le mariage sera interdit aux homosexuels car déjà que de base être homosexuel est un gros péché, il ne veut donc pas que les prêtes subissent les choses contraire à la Bible. Mais Zalvus ne s'oppose pas que les homosexuels puissent signer un pacte civil pour s'engager à être ensemble sans y mêler la religion. La PMA pour les couples de femmes sera interdit car l'enfant doit être naturel et ils doivent assumer que en tant que femme lesbienne, elles ne pourront pas avoir d'enfant. Zalvus souhaite durcir les règles pour les couples du même sexe d'adopter (10 ans de relations stable et s'assurer qu'ils n'endoctrineront pas l'enfant). Les gays pourront faire leur service militaires comme tout les hommes et le don du sang sera autorisé à condition qu'ils soient dépisté des maladies au quel les gays sont sensibles.

    Zalvus est strictement anti-transsexuel , pour lui. Tu dois assumer d'être un homme ou une femme, si tu es né homme ou femme, tu le resteras et de plus la plupart des transgenres le sont par "style" ce qui le répugne d'autant plus. Les médecins sont interdit de faire des opérations pour le changement de sexe et les personnes ne pourront plus changer de sexe à l'état civil.

    Droits des femmes

    Zalvus souhaite rétablir le rôle traditionnel de la femme , ce qui veut dire le fait qu'elles doivent s'occuper des enfants et du foyer pendant que son mari travaille.

    Pour le droit de vote des femmes, Zalvus veut le laisser car les femmes sont aussi mature que les hommes pour choisir leur représentant. (ce qui a était une réforme de Louis XVI )

    Zalvus souhaite interdire l'avortement dans tout les cas, si tu as un enfant tu le gardes même en cas de viol ou danger pour la mère. Si tu n'en veux pas, tu pourras le faire adopter, légaliser l'avortement serait comme légaliser le meurtre pour Zalvus, il souhaite donc que l'avortement soit très sévèrement réprimé pour la femme et celui qui a fait l'avortement.

    Education - Scolarité

    Zalvus souhaite que les parents redeviennent plus durs avec leurs enfants et rétablir le droit de frapper l'enfant si celui ci a fait une connerie qui le justifie. Le laxisme de l'éducation nationale Jacobine explique le pourquoi du comment que l'enfant soit turbulent.

    Zalvus souhaite réformer l'éducation nationale en profondeur. Tout d'abord en publicisant toutes les écoles et en les rendant gratuites. Il veut que les directeurs puisse avoir plus de pouvoirs et avoir la possibilité de virer les élèves sans passer par un conseil de discipline. Il veut également que les professeurs soit mieux formé afin de les rendre plus sévère envers les élèves turbulents et en rétablissant l'uniforme et les châtiments corporel.

    Pour les élèves turbulent, il veut mettre en place des écoles encore plus dur ou l'internat sera obligatoire ou ils ne pourront voir leurs parents que pendant les vacances scolaires et avec un réveil tôt le matin et du sport intensif avec des profs encore plus durs et des policiers pour remplacer les éducateurs.

    Il souhaiterait aussi créer des écoles spécial pour les élèves ayant des difficultés physique ou mental qui les oblige à être accompagné en permanence. Avec des classes de 10 élèves avec un professeur formé pour s'occuper de chacun des enfants à plein temps par rapport à leur handicap et pour les rendre plus compréhensif.

    Immigration - Rémigration - Droits - Assimilation

    Pour l'immigration, Zalvus souhaite faire une immigration extrêment contrôlé voir zéro et lutter contre le Grand Remplacement, pour lui, il serait bizarre que le Zimbabwe soit grand remplacé par des blancs, alors la France ça serait pareil avec des noirs et des arabes, ça serait bizarre. Alors les personnes d'origines étrangère seront très rare à pouvoir passer nos frontières et seulement seront autorisé ceux pouvant apporter à l'état.

    Pour la rémigration, Zalvus souhaite renvoyer dans leurs pays les Fiché S étrangers, les prisonniers étrangers et les personnes qui profitent des allocations familiales et qui ne cherchent pas de travail.

    Pour les droits des étrangers hors-européen, ils ne pourront pas obtenir la nationalité Française et ne pourront aucunement voté aux élections.

    Zalvus souhaite assimiler les immigrés européen en leur apprenant le Français et en les faisant convertir au catholicisme.

    Le futurisme Zalvusisme

    Zalvus pense au delà des 50 prochaines années et cherche à établir un futurisme qui ne bouleversera pas nos traditions.

    Zalvus voudrait trouver de nouveau matériel pour améliorer l'armée ou les moyens des industries. Mais s'oppose au transhumanisme et au développement des I.A dans des secteurs de la vie réel. Pour lui, le transhumanisme est contre la biologie et ne sert à rien à part nous rendre robotique et si l'IA remplacerait les humains dans les industries, le chômage exploserait et la population serait flemmarde.

    Zalvus voudrait relancer les explorations spatial afin d'y préparer une colonisation pour se procurer de ressource qui pourrait être très utile pour nous, il souhaite également que la France soit le premier pays à marcher sur Mars.

    Zalvus et la religion

    Zalvus souhaite supprimer la laïcité et rendre le catholicisme comme religion d'état, il veut ainsi que les enfants puisse recevoir des valeurs religieuse à l'école pour la moralité et les valeurs Françaises.

    Zalvus ne s'oppose pas à ce que les gens soit orthodoxe , boudhiste ou juif messianique. Mais à condition qu'ils n'imposent pas la religion partout et qu'ils pratiquent chez eux

    Zalvus tolère aussi le judaïsme mais pas les talmudistes car pour lui ce sont des gens contre les valeurs chrétiennes et veulent nous tuer. Même si le judaïsme est autorisé mais sans la libre circulation et seront installé dans des quartiers juifs. Comme pour les orthodoxes, ils peuvent pratiquer mais chez eux et ne pas imposer.

    Zalvus souhaite interdire l'islam, le judaïsme talmudique, le satanisme, le paganisme et l'athéisme, soit tu deviens catholique, soit tu dégages pour lui.

    Militarisme

    Zalvus souhaite un militarisme pacifique ou après les conquêtes du benelux et de la Rhénanie, avoir une armée forte en cas d'invasion.

    Sous Zalvus, le service militaire redevient obligatoire pendant une durée de 1 an minimum sauf en cas de problème physique ou mental.

    Il aimerait également avoir des ressources pour améliorer l'armée et l'a rénover car certaines armes datent de la Première Guerre Mondiale.

    Il souhaiterait établir des armées coloniales dans les colonies afin de surveiller les possibles révoltes de groupe indépendantiste mais sous la direction du Royaume de France

    Le Port d'Armes et la Drogue

    Zalvus veut ouvrir le port d'armes mais le limiter.

    Pour obtenir une arme, il faudra être dans les forces de l'ordre, avoir été militaire, avoir son permis de chasse, vouloir faire du tir ou avoir été agressé à son domicile. Il faudra également passer un test mental par un spécialiste pour assurer que la personne ne souffre pas de problème mental et qu'elle a été surveillé pour surveiller aussi ses idées politiques et ses possibles intentions.

    Il aura donc un permis d'armes feu ou les armes seront classé en 3 catégories :

    -> Classe A : Pistolet classique, Airsoft

    -> Classe B : Fusil, Sniper, Carrabine

    -> Classe C : Mitraillette

    Il est pour la législations des armes mais contrôlé car pour lui certaines personnes sont en danger et devrait pouvoir se défendre en cas d'agression mais il veut que cela soit contrôlé car aux Etats-Unis, les fusillades sont très majoritaires et il ne veut pas que son pays devienne le far-west. Les armes également couteront assez cher.

    Par contre les armes lourdes et les grenades sont interdites car beaucoup trop dangereuse.

    Pour le cannabis, Zalvus souhaite l'interdire et lutter contre les trafics de drogue car pour lui le cannabis tue et même médicalement ne sert à rien.

    Justice, Sécurité & Police

    Zalvus souhaite réformé en profondeur la justice pour l'a rendre plus ferme, appliquer les peines lourdes et rétablir la perpétuité réelle. Il veut construire énormément de place de prison et les rendre non confortable en interdisant aux prisonniers de regarder la télé ou jouer à la PS4 et des promenades d'1 heure par jour maximum.

    La peine de mort sera également rétabli mais devra être utilisé pour les crimes graves et prouvé. (avortement, meurtre, complot contre l'état, viol pédophile)

    Zalvus veut rétablir aussi la politique de : Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Qui consiste à la personne agressé de pouvoir se défendre équitablement contre l'agresseur.

    Zalvus veut renforcer la police qui n'hésiteront plus à tirer pour un refus d'obtempérer ou pour maitriser une personne en train de braquer une banque. La police sera donc renforcé.

    Zalvus souhaite également étendre les caméras de surveillance dans les villes et les magasins pour mieux sévir en cas de vol ou attentat

    La questions des impôts

    Zalvus souhaite que tout le monde paye les impôts que ça soit les pauvres ou riches. Evidemment les impôts seront adapté par rapport à la situation économique de la personne.

    Pour les taxes, Zalvus souhaite baisser la TVA (La taxe sur la valeur ajoutée) de 15% à 5% et n'hésitera pas à faire payer des taxes supplémentaire aux entreprises et riches qui ne respectent pas les lois Française et écologique.

    Les aides sociales

    Zalvus souhaite réserver les aides sociales aux Français en priorité.

    Il veut également que les SDF (Sans Domicile Fixe) puisse avoir des logements et se nourrir etc.. Et avoir la capacité de travailler.

    Zalvus souhaite diminuer les aides sociales pour les personnes qui n'ont aucune volonté de trouver du travail en hésitant pas à les couper le temps qu'il trouve du travail pour de vrai.

    Valeurs Humanistes

    Zalvus est en effet contre l'unification des nations en une seul nation humaine.

    Mais comme avait dit le Roy de France Louis XV «Un homme reste un homme et que en cas de guerre, une fois la guerre terminé, que ça soit l'ennemi ou l'allié ou la France, se fasse soigné» . Il suit cette citation suivante : « Voyez ce qu'il en coûte à un bon cœur de remporter des victoires. Le sang de nos ennemis est toujours le sang des hommes. La vraie gloire est de l'épargner. » -Louis XV au Dauphin

    Bourbon ou Orléans ?

    Zalvus souhaite l'arrivé au trône de Louis XX, malgré son accent espagnol il dit que l'accent Français se travaille et que des rois Français célèbres étaient aussi étrangers comme Henri IV. De plus Louis XX partage les valeurs de Zalvus malgré qu'il soit plus modéré mais Louis XX est contre le mariage homosexuel, l'avortement, la laïcité et il est pour une monarchie traditionnelle et constitutionnelle.

    Par contre Zalvus s'opposé à l'Orléanisme qui pour lui sont des partisans de la "République Couronné" qui veulent laisser les cultes de la Révolution.

    Relation Idéologique

    Parfait

    • 1600ism & 1700ism - Les meilleurs années de la France avec les Roys de France qui tabassaient tout le monde.
    • Agrarianism - Nos agriculteurs ont fait la France et lui permettent encore d'avoir ses ressources, nous devons les protéger et vous m'inspirez sur l'économie et le commerce.
    • Absolute Monarchism - J'adhère totalement à vos idées à vouloir établir la monarchie unitaire et avec un grand pouvoir.
    • Anglophobia Germanophobia - J'ai une grosse haine contre les putains d'Anglais et d'Allemands qui ont détruit mon pays, POURRISSEZ !
    • Authoritarian Democracy - Il faut une démocratie autoritaire pour que les citoyens participent à la vie du pays sans avoir le pouvoir de renverser le système en place pour remettre un régime décadent.
    • Catholic Theocracy - Ma religion Catholique qui a uni notre peuple. QUE LE SEIGNEUR SAUVE LA FRANCE !
    • Classical Conservatism - Gardons nos valeurs !
    • Clerical Fascism - Vous êtes ma forme de fascisme que je préfère. Vous défendez les valeurs religieuses de votre pays.
    • Crusadism - Nous remarcherons sur Jérusalem pour la Gloire de Baudoin IV, merci de vous battre pour le catholicisme contre les affreux sarrasin.
    • Constitutional Monarchism - C'est ce que je veux faire comme régime mais avec un régime fasciste en couverture.
    • Corporatism National Syndicalism - C'est avec votre économie que j'ai mon idéologie.
    • Falangism - Vous m'inspirez beaucoup sur les questions économique, je vous adore, José Antonio Primo de Rivera aurait du diriger l'Espagne.
    • Fascism - Vous inspirez mes idées monarcho-fasciste. Vous avez des bonnes solutions pour redresser le pays de façon radicale. VIVA LE DUCE MUSSOLINI
    • Francoism - Bravo à Franco d'avoir écrasé la horde maléfique des républicains socialiste, libéral, communiste. J'adhère totalement au Franquisme avant sa modération dans les années 50.
    • French Fascism - MARECHAL, NOUS VOILA !
    • Identitarianism - L'identité de la France est extrêment importante, je ne veux pas que mon pays soit grand remplacé.
    • Imperialism - Expandons notre territoire !
    • Integralism - Défendons la religion chrétienne !
    • Monarcho-Fascism - Tout ce que je veux pour mon pays ! Un régime fasciste et monarchiste est extrêment CHAD.
    • Monarchism - Vous inspirez mes idées monarcho-fasciste, vous êtes ce qui a permit à la France de régner pendant 1400 ans. GRAND DIEU SAUVE LE ROY !
    • Pan-Nationalism - Il est important que les territoires francophone appartiennent à leur pays légitime.
    • Reactionarism - La modernité à détruit notre pays. Vive la tradition !
    • Right-Wing Populism - Il faut défendre notre peuple contre les élites de Davos !
    • Ruralism - Etant moi même né dans les zones rurales, il faut défendre nos campagnes qui font le paysage de notre merveilleux pays !

    Bonnes idéologies

    • British Fascism - Bien mais vous êtes l'équivalent du néo-socialisme anglais, vous adhérez aux valeurs jacobines anglaises. ça me plait pas trop mais ça va sur le reste vous êtes bien.
    • Environmentalism - Tant que l'écologisme est modéré, je vous suis totalement !
    • Ilminism - Vous avez un bon régime malgré que vous êtes capitaliste mais ça va vous êtes pas libéral.
    • Integral Nationalism - Je vous apprécie beaucoup sur vos positions économiques, nationaliste et réactionnaire, mais le truc qui cloche c'est que vous avez pardonner Napoléon et que vous êtes fédéraliste alors que le fédéralisme tue notre pays. Mais vous restez bien !
    • Integral Neo-Darwinism - J'apprécie fortement comment vos idées contre l'OTAN, l'UE et les élites de Davos mais c'est pas en étant ultra-capitaliste et ultra-libéral que vous changerez le pays.
    • Japanese Liberal Democracy - J'adore comment vous gérez votre pays et votre conservatisme, j'espère néanmoins que vous vous rebellerez contre l'occupation américaine de votre pays.
    • National Democracy - Il serait temps que vous arrivez au pouvoir pour continuer à redresser la Pologne sans être aux mains de Davos.
    • Particracy - Bien de bannir les partis de l'opposition afin de conserver le régime.
    • Putinism - J'admire votre travail pour avoir redressé votre pays mais pourquoi vous virez pas l'islamiste Kadyrov qui veut vous coloniser ?
    • Videlaism - Vous êtes le meilleur dirigeant Argentin ! Vous avez combattu les anglais dans les Iles Malouines, vous défendez le catholicisme et vous avez un bon régime fasciste, ce qui cloche. C'est votre ultracapitalisme mais à part ça vous êtes pas mal.

    Bof

    • Bolsonarism - Je vous aime bien sur votre populisme, votre défense des valeurs chrétiennes, votre patriotisme et votre militarisme mais je n'aime pas le fait que vous vous fichez de l'environnement, que vous méprisez les femmes et les homosexuels et des positions des fois pro-américaines.
    • Elective Monarchism - Quel est ce délire de vouloir élire un roi qui ne sera pas choisi par dieu?
    • Monarcho-Socialism - On ne peut pas rendre la monarchie socialiste, c'est impossible ! En plus vous voulez la démocratie libérale socialiste.
    • Neo-Socialism - Votre économie est très bien mais ce qui gâche tout c'est que vous voulez gardez nos valeurs de la république et ne rien faire contre les franc-maçon et même les protéger de plus vous voulez une Europe avec qu'un pays, mais vous rêvez !
    • Pinochetism - Votre nationalisme-conservateur et votre militarisme est très bien mais vous êtes un agent des USA qui veut imposer le sionisme partout avec son idéologie infâme du capitalisme.
    • Reaganism - Vous êtes autoritaire mais vous êtes internationaliste et extrêment libéral et interventionniste, ce qui est cringe.
    • Semi-Constitutional Monarchism - La monarchie c'est bien mais je ne souhaite pas donner trop de pouvoir au roi.
    • Stalinism - J'admire votre travail pour votre redressement de votre pays et j'adhère à quelques de tes idées totalitaire mais tu es inspiré du tyran Bonaparte.
    • Strasserism - Vous avez une économie bien mais vous êtes très utopique, déjà depuis quand une union fasciste-communiste est possible contre le capitalisme ? De plus vous voulez un état européen qui est impossible et vous êtes francophobe.
    • Trumpism - J'approuve votre anticovidisme, antiavortement et votre isolationnisme. Mais vous êtes néolibéral et vous crachez sur la France et en plus vous sucez la bite aux QUI sous pression des agents infiltrés en votre sein.
    • Washingtonism - Bien pour avoir humilier les rosbifs mais pourquoi ne pas avoir établi la monarchie aux Etats-Unis ? C'est à cause de vous que les USA se croit tout puissant et à vouloir expandre leur système décadent.

    Ennemis

    • Authoritarian Capitalism - Je déteste le capitalisme mais vous êtes la meilleure forme car vous n'êtes pas libéral économiquement.
    • Eco-Fascism - Vous voulez une dictature écologique mais laissez les gens vivre bordel ! C'est pas parce qu'ils roulent en voiture que c'est la fin du monde.
    • Gaullism - Vous avez rater le plan de Vichy pour se rebeller contre les boches en s'alliant aux franc-maçon et communiste anglais et américain, vous avez fait revenir tout le mal de la France, honte à vous ! Néanmoins merci d'avoir tenu face aux américains.
    • Libertarian Monarchism - Pauvre tâche, tu usurpes le monarchisme pour le rendre libertarien dégénéré, donner la liberté totale à la population serait tuer notre pays.
    • Longism - Comment ça tout le monde est considéré comme un roi ? Tu es trisomique.
    • Marinism - Tout comme ton copain Zemmour, tu dupes les patriotes en leur faisant croire qu'il aura une opposition à Macron et la NUPES mais en réalité tu te soumets à eux et votre Marine est nul en débat. En plus c'est très grave de manipuler Poutine pour qu'il vous donne de l'argent. Avec vos retournement de veste et votre modération. Vous deviendrez le nouveau Parti Socialiste.
    • Monarcho-Capitalism - GROS CONNARD, NE MELEZ PAS VOTRE IDEOLOGIE DE DAVOS A NOTRE ROYAUME.
    • Parliamentarianism - Je ne veux pas de parlement, seul moi et mes ministres décideront.
    • Nazbol - C'est mort, on vous laissera pas installer une dictature ou si tu bosses pas = Mort avec tout qui vous appartient.
    • Zemmourism - Où est passé le Zemmour des années 90 qui était anti-avortement et qui dénonçait les lobby juif de la société ? Vous avez été manipulé par une grosse truie du nom de Sarah Knafo qui a rendu votre ligne ultra-assimilationniste, sioniste, pro-avortement, pro-Ukraine et pro-Davos. Les vrais patriotes ne devrait pas vous suivre.

    Ennemis mortels

    • 1800ism - Début du déclin de la France...
    • Anarcho-Monarchism - Vous êtes un débile profond à vouloir une monarchie dans une société ou tout le monde fait ce qu'il veut. Allez vous faire soigner.
    • Anti-fascism - Gros WOKE à la CON, vous attaquez tout ce qui est un peu plus à droite de vous en les traitant de fasciste et en brûlant leurs camps. Vous devrez être interdit sur le champ.
    • Bonapartism - Tu n'as pas honte ? Tu as sucé la révolution pour devenir général et faire un coup d'état, pas pour restaurer notre grand Roy Louis XVIII mais pour que tu deviennes "roi", j'espère que tu crèves bien en enfer. Malheureusement il a encore beaucoup de nationaliste qui vous vénèrent ce qui me dérange énormément.
    • Bidenism - Gros pédophile qui fraude les élections en remettant le wokisme au pouvoir.
    • Capitalism - Grosse truie de Davos. Vous voulez supprimer les impôts pour ne plus rien payer et faire couler l'état, de plus vous protégez les riches qui surexploite les travailleurs en leur volant leur bien.
    • Churchillism - Pauvre enculé, tu as participé à la colonisation de mon pays et à la création d'Israël, vous étiez même à deux doigts de nous annexer pendant la WW2. Vous avez manipulé les patriotes Français. HONTE A VOUS !
    • Democracy - Votre démocratie libérale retarde et empêche les réels actions du gouvernement. Vive la Démocratie autoritaire !
    • Enlightnenment - Les idées des lumières ont tué mon pays.
    • Esoteric Fascism - Tu peux rêver pour expandre une religion païenne dégueulasse à vouloir une race supérieure qui n'est même pas originaire de chez vous.
    • Feuillantism - Tu es un collabo qui collabore avec l'ennemi républicain. Mort à toi !
    • Francophobia - La France t'emmerde gros fils de pute.
    • French Constitutionalism - Les élections républicaine sont totalement truqué pour empêcher l'arrivé au pouvoir des anti-Davos.
    • Jacobinism - Enorme Tarlouze qui a complètement détruit notre France et qui a tué des millions de personnes. Tout le monde doit oublier Robespierre.
    • Islamic Theocracy - NON, vous n'imposerez pas l'Islam en France. Les combattants catholique vous referont une Poitiers si vous le cherchez. Votre religion est en plus une dictature qui veut soumettre la femme. Allah est petit !
    • Laicism - A cause de toi on peut pas prier notre religion catholique et tu laisses les mains libres à l'athéisme et l'islam. Vive la religion d'état !
    • Hoppeanism - Avec vous au pouvoir, notre France aura trop de liberté en tout et sera ultracapitaliste. RESTEZ TRES LOIN DU POUVOIR
    • Marxism - J'adhère à tes idées sur le capitalisme mais tu veux expandre un socialisme internationaliste cancérigène et rendre tout le monde woke. Que Karl Marx pourrisse en enfer.
    • Marxism-Leninism - Non tu n'imposeras pas une dictature communiste ou tout t'appartient.
    • Nazi - Boche de merde qui est aux ordres de Davos pour annexer la France. Après 1948 on vous aurait envahi bande de merde.
    • National Capitalism - Vous êtes l'aile droite des nazis. Vous êtes encore PIRE à vouloir une dictature capitaliste.
    • Neoconservatism - Vous voulez soumettre tout les pays d'Europe de l'Ouest à votre pays en les envoyant dans vos guerres inutiles contre des personnes qui ont relevé leur pays en plus, vous avez promis à la fin de la guerre froide d'arrêter d'avancer vers l'est. Résultat ? L'Ukraine va adhérer à vous.
    • Neoliberalism - Cancer de l'humanité qui veut vendre son cul à tout les pays qui trouve en ne félicitant pas les agriculteurs qui ont travaillé dur pour que vous puisez commercer.
    • Thatcherism - Ultralibéral dégueulasse.
    • Transhumanism - Non vous modifieriez pas les humains.
    • Zionism - Bande d'enculé qui génocide les chrétiens en Israël pour la gloire de Davos, vous êtes son bastion, j'espère que les Palestiniens vous envahiront et vous capturons.

    Relation avec les autres membres de Polcompball

    Parfait

    *

    - Mon frère idéologique ! Nous partageons de très nombreux point de commun malgré quelques léger désaccord sur certain sujet. Longue vie à vous !



    Bonne idéologie


    WIP


    Neutre

    • Xirlan Thought - J'adhère à votre nationalisme et royalisme mais vous êtes tombé dans le libertarianisme et vous adhérez à des idées de Davos en vous prétendant anti-NWO, c'est ce qui s'appelle un "endormi" mais à part ça, ça passe.

    Drapeau du Zalvusisme

    Color Name HEX RGB
    Blue #0068FF 0, 104, 255
    White #FFFFFF 255, 255, 255
    Red #810000 129, 0, 0



    Inspiration

    Les personnes si dessous ont inspiré Zalvus dans ses travaux, il adhère pas forcément mais il est inspiré.


    José Antonio Primo de Rivera (1903-1936)

    Benito Mussolini (1883-1945)

    Francisco Franco (1892-1975)

    Charles Maurras (1868-1952)

    Leon XIII (1810-1903)

    Louis XIV (et d'autre Roi) (1638-1715)

    Vladimir Poutine (1952-)


    Test

    Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.

    Recent changes

  • Hispanic Empire • 1 minute ago
  • IDKIDK • 52 minutes ago
  • Rojo346 • 1 hour ago
  • Mebrouk • 1 hour ago
  • Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.